A Lyon
du 20 juin au 14 juillet 2019
Superspectives est un projet culturel lyonnais développé à la Maison de Lorette par le collectif du même nom, sous l’impulsion de Camille Rhonat, professeur de philosophie, et François Mardirossian, pianiste.
Un festival de musique contemporaine dédié aux évolutions actuelles du classique, du jazz et des musiques électroniques pour donner à entendre le meilleur de la création musicale contemporaine, l’été, dans un cadre exceptionnel.
Une résidence artistique ouverte toute l’année et destinée prioritairement aux musiciens et aux artistes plasticiens de la région, travaillant à un projet de création sélectionné, encouragé et produit par le collectif.
Une résidence intellectuelle animée toute l’année par le collectif en vue de participer à la réflexion contemporaine sur la culture par des publications et grâce à l’organisation de conférences publiques, de colloques et de sessions d’écriture.
Frédéric Lagnau au programme…
Dans le cadre de ce Festival, le pianiste François Mardirossian interprétera plusieurs oeuvres de Frédéric Lagnau lors d’une « Nuit blanche minimaliste » le samedi 6 juillet de 20h à 8h du matin !
Voir lien ci-dessous : programmation, réservations, billetterie, infos pratiques…
https://www.superspectives.fr/programmation/6-juillet-concert/